La mode durable est en marche en France

Dans un rapport détaillé publié avec la Fédération de la Mode Circulaire, Accenture dresse l’état des lieux et les perspectives du marché de la mode circulaire en France et livre des conseils aux professionnels pour accélérer dans cette voie.

 

«Vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage». Cette citation du poète Nicolas Boileau pourrait qualifier les efforts que les marques et enseignes de mode doivent aujourd’hui mettre en œuvre pour aller vers plus de circularité. «La mode circulaire est en marche en France. Pour autant . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr