A 187 ans, la maison Tiffany & Co veut rester à la pointe de l’innovation numérique

L'entreprise américaine de joaillerie Tiffany & Co, acquise fin 2020 par le groupe LVMH, mise sur une stratégie de commerce unifié sur tous ses canaux.

En avril dernier après plusieurs années de travaux,  Tiffany & Co rouvrait les portes de son flagship sur la Cinquième Avenue à New York, dans un espace entièrement rénové. Connu sous le nom de «The Landmark», la boutique implantée sur plusieurs étages ne se contente pas de dévoiler des collections de bijoux mais propose aussi des expositions immersives, des œuvres d'art personnalisées . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr