IKKS poursuit sa transformation IT malgré les vents contraires

Après avoir annoncé un plan de restructuration et restructuré sa dette, le groupe de mode français IKKS fondé en 1987, poursuit la mise en œuvre de son plan stratégique qui passe aussi par l'IT.

 

En février, l’entreprise qui détient les marques IKKS, One Step et I.Code, reprise en 2019 par les fonds américains Avenue Capital, Carval Investors et Marathon Asset Management, annonçait un Plan de Sauvegarde de l'emploi (PSE), et des fermetures de magasins. Au total ce sont 77 points de vente  succursales et corners en . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr