Après avoir misé sur le marché du SaaS, le groupe Cegid a lancé une nouvelle phase de son plan stratégique en le nommant «Forward.ai» et a décidé d’investir fortement dans l’intelligence artificielle avec Cegid Pulse.
Cegid a commencé à embarquer un ensemble d’agents intelligents dans ses solutions de gestion. «L’objectif n’est pas de devenir un fournisseur de cette technologie, mais de l’intégrer dans tous ces produits, d’entrainer l’outil et de proposer des cas d’usages», explique Pascal Houillon, CEO de Cegid. L’éditeur . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr