Claudie Pierlot engage ses clientes en jouant l’hyper-personnalisation

Pour augmenter la fréquence d'achat, Claudie Pierlot automatise la mise en avant des produits en fonction du profil et des préférences de chaque cliente.

 

Au fil des années, Claudie Pierlot, qui a un peu oublié ses racines, se donne un nouvel élan. La marque de mode premium porte le nom de la styliste qui l’a lancée en 1984, une jeune femme «curieuse et libre», née à Troyes alors berceau de la bonneterie française. En 2009, la créatrice se sachant malade, vend son entreprise à Sandro et Maje . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr