Achille.AI met l’IA au service des agents humains

La start-up Achille AI a développé un assistant numérique pour les équipes du support clients et propose une externalisation du service.

 

Entrepreneur dans l’âme depuis une douzaine d'années, Florian Boret a créé il y a quelques mois Achille AI et Achille Hub, pour donner plus de pouvoir aux services clients avec l’IA. Le dirigeant qui n’en est pas à son coup d’essai a d’abord lancé Wehome, une plateforme permettant à des particuliers d’acheter un bien immobilier à plusieurs, mais qui n’a pas rencontré le succès escompté. Apr . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr