Altavia digitalise son offre de solutions en créant Altavia RetailTech

Spécialiste de la communication commerciale pour le retail Altavia se rapproche d'Ubiq et crée Altavia RetailTech. Cette nouvelle entité vient enrichir la palette de solutions du groupe organisé comme une fédération d’entreprises depuis sa création. Elle est née grâce à une association avec la start-up, éditrice d’une solutions SaaS de gestion et d’optimisation de la stratégie social media des enseignes à réseaux. En 2017, Altavia avait investi 500 000 euros dans cette jeune pousse via son fonds Altavia Coach Strategic Ventures.

« Notre ADN est proche . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr