Cdiscount et Rakuten boostent leurs taux de conversion grâce à l’IA

L’intelligence artificielle va révolutionner le commerce et pas seulement les grands groupes. Mais cette notion représente pour de nombreux professionnels un ensemble de solutions très hétérogènes selon KPMG qui a interrogé des startups, des e-commerçants et les adhérents de la Fevad (Fédération e-commerce et vente à distance) et qui publie une étude sur le sujet. L’intelligence artificielle qui réunit « un ensemble de dispositifs permettant d’imiter le raisonnement humain » recouvre différents stades, de l’automatisation basique, à l’automatisation cognitive, par exemple, lorsque la . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr