Après avoir refondu son site e-commerce sur une nouvelle plateforme, Agatha poursuit sa stratégie omnicanale pour améliorer l'expérience client.
La marque de bijoux fantaisie qui s’appuie sur un réseau d’environ 130 magasins en France et au Benelux continue d'améliorer l'expérience client. Elle a déployé la plateforme de paiement Adyen sur son site de vente en ligne et dans ses boutiques. La solution remplace Ingenico dans les points de vente et Paybox sur Internet. Elle a été sélectionnée après je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr