Accor se réinvente en spécialiste de l’hybridation des lieux

Le marché de l’hôtellerie a été bousculé par l’arrivée des nouvelles plateformes sur Internet. Il y a quelques années, le groupe AccorHotels a ainsi commencé à sortir de ses frontières.

Disrupté par les sites comme Booking.com, Expedia ou encore Airbnb, le spécialiste de l’hôtellerie a totalement repensé son modèle et son positionnement de loueur de chambres standard pour se transformer en société de services. « Avant nous nous présentions comme un groupe hôtelier opérant dans une centaine de pays. Aujourd’hui nous nous avons . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr