IWD Retail Thinking élargit son écosystème autour du merchandising

IWD Retail Thinking poursuit de nouvelles ambitions. L’entreprise créée à Paris en 2000 par Gabriel Becker et Nicolas Martin a déjà des bureaux à New York, Los Angeles et Singapour et veut accompagner ses clients là où ils se trouvent. Agence de technologie Web à ses débuts, elle a évolué pour répondre notamment à Shiseido, l’un de ses premiers clients, en créant un logiciel de planogramme adapté au rayon beauté de la grande distribution. Le marché était encore neuf avec peu de concurrence. Rapidement elle a accompagné Estée Lauder aux États-Unis et la plupart des . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr