Leroy Merlin veut embarquer ses fournisseurs dans la voie de la digitalisation

Le groupe Adeo et son enseigne Leroy Merlin se sont dotés de la plateforme Step de Stibo Systems pour gérer les données produits. Reste à convaincre les fournisseurs de structurer les leurs.

C’est un véritable changement de culture qui s’opère aujourd’hui au sein du groupe Adeo et de sa principale enseigne Leroy Merlin. Face aux  "digital natives" et aux marketplaces plus agiles qui gagnent du terrain sur le marché du bricolage, il faut aller vite. Pour y parvenir, les périmètres des grands ERP qui ne sont plus tout à fait . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr