Agatha passe au paiement omnicanal

Après avoir refondu son site e-commerce sur une nouvelle plateforme, Agatha poursuit sa stratégie omnicanale pour améliorer l'expérience client.

La marque de bijoux fantaisie qui s’appuie sur un réseau d’environ 130 magasins en France et au Benelux continue d'améliorer l'expérience client. Elle a déployé la plateforme de paiement Adyen sur son site de vente en ligne et dans ses boutiques. La solution remplace Ingenico dans les points de vente et Paybox sur Internet. Elle a été sélectionnée après la refonte du site e-commerce opérée sur la plateforme de Proximis. Christophe Duval, CIO d’Agatha explique son choix :

« Ce qui m’a séduit c . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.