Avec son nouveau «AI Mod » Google fait un pas décisif vers le shopping conversationnel et prédictif. Essayage virtuel à partir d’une photo, suivi des prix, achat automatisé… Une révolution pour le e-commerce, mais aussi un défi stratégique pour les marques.
Présenté lors de la conférence Google I/O fin mai, le nouveau mode «AI Mode» marque une évolution majeure de la recherche sur Google. Plus qu’un moteur d’affichage, l’outil se transforme en assistant d’achat personnalisé, capable d’accompagner l’utilisateur depuis l’intention jusqu’à la . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr