Alkemics et SES Imagotag s’allient pour construire le magasin du futur

L’un fournit des données produits, riches et standardisées, l’autre des étiquettes intelligentes. A eux deux, Alkemics et SES Imagotag construisent le magasin connecté du futur. Alkemics pour la data et SES Imagotag pour les étiquettes, ont ainsi fait alliance pour alimenter les rayons du magasin « Le 4 Casino », le tout nouveau concept-store « phygital » ouvert par Casino le 3 octobre près des Champs-Elysées. Pour Alkemics, qui met en relation les marques et les distributeurs, c’est une première. L’entreprise créée en 2011 édite une plateforme digitale de collaboration et d’échange de données des produits de la distribution en mode Saas. Elle aide les marques et les distributeurs « à digitaliser, collecter et partager l’ensemble de leurs informations produit en un seul lieu sécurisé : données logistiques, argumentaires marketing, informations réglementaires comme la composition et les allerg . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.