Alkemics tisse sa toile dans la grande distribution

Après avoir accompagné Franprix, Alkemics signe avec E.Leclerc pour numériser le processus de collecte de données des fournisseurs.

La start-up qui édite une plateforme de collaboration et de partage des données entre marques et distributeurs, va numériser le processus de collecte de données auprès des milliers de fournisseurs de l’enseigne. Comme l’explique Antoine Durieux, co-fondateur d'Alkemics :

« L’objectif pour l’enseigne est de fluidifier la mise sur le marché des produits quel que soit le canal, d’apporter plus de transparence au consommateur et de disposer ainsi d’un élément marketing différenciateur, et enfin de faciliter les échanges avec les industriels. La plateforme va leur donner la possibilité de faire découvrir un catalogue d’offres plus large ».

Toutes les informations portant sur les fiches produits, les tarifs des . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.