Alltricks s’équipe pour adresser les bons messages à une clientèle plus nombreuse

La personnalisation de la communication est au cœur de la stratégie d'Alltricks, le spécialiste du vélo, du running et de l'outdoor sur Internet, filiale de Decathlon.

Converser avec ses clients de manière personnalisée est le nouvel enjeu des professionnels du marketing. «Tous nos clients ont un point commun, ils ont de plus en plus de choses à dire à leurs consommateurs mais pour y parvenir ils doivent résoudre des difficultés techniques. Un individu peut être associé à trois ou cinq "devices" et à une centaine de cookies. A ces enjeux techniques s'ajoutent ceux de la pertinence», estime Nacim Benni, directeur du développement pour l’Europe du Sud de Conversant. Le prestataire, spécialisé dans la publicité numérique personnalisée, propriété du groupe Epsilon en 2014, lui même racheté par Publicis en 2019, propose des outils . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.