Cleor a fait de la satisfaction client son seul objectif

Cleor vient de lancer une marketplace et multiplie ses services pour toujours améliorer l’expérience de ses clients.

La marque-enseigne Cleor a été créée en 1997 par Gilles Bennejean avec l’ambition de faire du bijou un accessoire de mode, acheté fréquemment et pas seulement pendant les grandes occasions. L’entreprise compte aujourd’hui en France 140 magasins via ses deux enseignes Cleor et Noélie, essentiellement en propre, implantés dans les centres commerciaux, ainsi qu'un site e-commerce lancé en 2010. Elle commercialise des collections renouvelées toute l’année, avec ses propres marques dénichées sur les salons professionnels, plus celles de partenaires dans l’horlogerie, ainsi que des collections capsules. Au total ce sont ainsi 12 000 références « actives » et stockées dans son entrepôt central d‘Evreux qui sont proposées, vendues . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.