Bon d’Ici associe le libre-service et les conseils à sa clientèle

Nouvelle enseigne alimentaire née pendant le premier confinement en mars 2020, Bon d’Ici parie à fond sur la tendance de consommer mieux et local et joue la proximité avec sa clientèle.

Installé dans la zone Atout-Sud à Rezé près de Nantes, le supermarché Bon d'Ici se déploie sur 800 m2 et propose uniquement des produits de la région. Le magasin a été conçu dans un esprit dépôt, avec de larges allées. Les approvisionnements se font au jour le jour dans la région. L’enseigne fondée par Loïc Le Moaligou, ex DGA de l’agence digitale Isobar, travaille en flux tendu, affiche l’origine et la qualité des matières premières et détaille la part du prix qui revient au producteur et au commerçant. Un positionnement transparent et affirmé pour une clientèle . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.