Cap Digital veut construire l’avenir en mode collectif

Répondre aux inquiétudes, recueillir les bonnes idées, mettre en place une cellule de crise : Cap Digital est en ordre de marche pour aider ses adhérents.

Depuis les obligations de confinement, l'association a mis en ligne des solutions et initiatives de quelques-uns de ses adhérents comme celle d’OVHcloud qui a décidé de mettre dans la mesure du possible des infrastructures à disposition, de manière gracieuse et sans engagement, pendant toute la durée de la crise, de Jamespot, spécialiste du digital workplace, qui rend sa solution et ses applications métiers gratuites pendant deux mois, ou encore celle de Zaion qui a conçu un callbot PCA simple et rapide à déployer. Un appel a été lancé sur le site aux entreprises qui souhaitent faire partager à tous leurs solutions innovantes.

Ce collectif européen d'innovateurs du numérique . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.