Carmila veut faciliter l’acculturation numérique des commerçants

Carmila aide les commerçants à réenchanter l’expérience clients avec les réseaux sociaux et les outils numériques.

La foncière du groupe Carrefour qui a gardé de nombreux centres ouverts avec les hypermarchés, les pharmacies et les commerces de première nécessité dans ses galeries marchandes, ne sera pas restée inactive pendant la période de confinement. Les équipes de direction des centres ont ainsi multiplié les initiatives pour faciliter la vie des commerçants et des clients, en digitalisant des commandes et en simplifiant leurs retraits sur les parkings, par exemple. A Vénissieux, Nice Lingostière, Port-de-Bouc ou Aix-en-Provence, elles ont proposé aux pharmacies d’utiliser des applications digitales pour que leurs clients puissent scanner leur ordonnance en ligne, et mis en place des drives sur les espaces de stationnement. Même démarche à H . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.