Cash Piscines engage son réseau dans la voie de l’omnicanal à vitesse grand V

Pour faire face à la crise sanitaire, Cash Piscines a donné un coup d’accélérateur à sa transformation digitale.

Fondée il y a 20 ans, l’enseigne Cash Piscines regroupe 102 magasins indépendants spécialisés dans la vente d’accessoires. « Nous sommes un peu le Leroy Merlin de la piscine et nos vendeurs sont des experts », explique ainsi Cédric Guiraud, le directeur adjoint. La France représente le deuxième marché mondial derrière les États-Unis et le secteur est resté dynamique pendant la crise sanitaire. Beaucoup de Français inquiets ont passé leurs vacances chez eux et ont aussi profité de la météo clémente pour installer ou rénover leurs piscines.

L’enseigne commercialise 30 000 à 40 000 références de pièces détachées et compte 2000 à 3000 références, plus classiques, dans . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.