Cdiscount joue la diversité et la sécurité en matière d’IA

En avance sur les sujets de l'IA, Cdiscount poursuit ses explorations avec prudence en embarquant toutes ses équipes dans l'aventure.

 

Cdiscount a testé les modèles LLM de Open AI dès l'été 2022. «Mais s’ils étaient top, ils ne dépassaient pas nos modèles d’IA en interne», affirme Isabelle Serot, directrice data de Cdiscount. La responsable, venue faire part de son expérience lors de l’événement Retail & E-commerce organisé par Hub Institute, a rappelé que le pure-player avait déjà pris une longueur . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de

👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de presse,

 

👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr