L’éditeur Cegid se mue en prestataire de services

Accompagné d'un nouveau fonds d’investissement qui le valorise à 5,5 milliards d'euros, le groupe Cegid poursuit sa stratégie d'innovation en misant sur de nouveaux services dans l’univers de la data.

Cegid lance son nouveau service de «sales benchmark» pour permettre aux enseignes spécialisées d’accroître leur compétitivité. Cette nouvelle offre co-construite avec ses clients était en préparation depuis un peu plus de deux ans. Mais il a fallu convaincre les enseignes d’y participer et le lancement a aussi été freiné par la crise sanitaire. L . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr