Cenareo renforce son partenariat avec Microsoft

Le spécialiste de l’affichage dynamique Cenareo poursuit sa croissance en essayant de rendre les écrans en magasin de plus en plus intelligents et il renforce son partenariat avec Microsoft.

L’entreprise qui développe une solution de gestion d’affichage dynamique en mode SaaS, annonce équiper 12 000 écrans dans 32 pays et a l’ambition de devenir le leader sur son marché. Sa solution "plug and play" est en cours de déploiement dans 1 400 boutiques Etam et Undiz. Tous les écrans sont pilotés depuis le siège du groupe en partenariat avec l’agence Retail Media qui crée les contenus et gère ces supports. Cenareo va fournir également les 70 magasins du Vieux Campeur après un . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.