L’Oréal dévoile les recettes de sa transformation digitale

Chez L’Oréal la transformation digitale commence par l‘humain. C’est en tout cas la conviction de Lubomira Rochet, chief digital officer du groupe industriel de produits cosmétiques.

« Cette transformation doit aussi venir du sommet. Le CDO doit pour sa part porter cette accélération avant de disparaître ».

Invitée dernièrement à s’exprimer lors de l’assemblée général de l’EBG,  cette économiste de formation, normalienne et membre du comité de direction pilote depuis quatre ans le pôle digital du groupe.

« Quand je suis . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr