Comarch poursuit sa conquête du marché français

L’éditeur Comarch poursuit de grandes ambitions en France et ouvre un troisième bureau à Lyon pour piloter les projets pour le retail.

Il y a une douzaine d’années, l’éditeur Comarch installait un premier bureau en France avec une équipe de six personnes pour accompagner Auchan, dans la gestion de son offre de cartes téléphoniques prépayées d’abord, puis pour le déploiement de son moteur d’offres en matière de fidélité dans plusieurs pays. Aujourd’hui l’entreprise compte 110 collaborateurs dans l’Hexagone et recrute une trentaine de personnes. Elle a installé un pôle de R&D à Grenoble, inauguré un 15ème datacenter à Lezennes, sur le site de son siège français, et . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.