Commanders Act milite pour les customer data platforms

Alors que les entreprises sont encore en retard en matière de RGPD,  Commanders Act continue d’enrichir sa customer data platform intégrant nativement une solution de gestion du consentement et capable de bloquer automatiquement les tags qui n’ont pas été expressément autorisés par les utilisateurs.

Commanders Act évolue en suivant les changements qui rythment le marché de la data. L’éditeur a vu le jour sous le nom de TagCommander en fournissant une solution de gestion de ces tags ou balises aux professionnels du marketing pour collecter de la donnée liée à la navigation sur les sites et améliorer l’efficacité des outils de e-marketing. Le RGPD est ensuite passé par là avec la nécessaire collecte du consentement . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.