Comment créer une bonne expérience client sur mobile tout en augmentant les taux de conversions dans l'univers de la beauté ? Une équation difficile que des spécialistes comme Nosto, Fasterize et Solusquare veulent résoudre.
Le transfert massif des achats habituellement réalisés dans le commerce physique vers le e-commerce et en particulier le m-commerce a créé de nouveaux défis pour l’expérience utilisateur, celle-ci est tributaire de la vitesse et de la facilité d’affichage des sites. Cet enjeu est d'autant plus . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr