Le m-commerce des produits de beauté reste souvent pénalisé par une mauvaise expérience

Comment créer une bonne expérience client sur mobile tout en augmentant les taux de conversions dans l'univers de la beauté ? Une équation difficile que des spécialistes comme Nosto, Fasterize et Solusquare veulent résoudre.

Le transfert massif des achats habituellement réalisés dans le commerce physique vers le e-commerce et en particulier le m-commerce a créé de nouveaux défis pour l’expérience utilisateur, celle-ci est tributaire de la vitesse et de la facilité d’affichage des sites. Cet enjeu est d'autant plus fort dans l’univers de la beauté comme l'ont récemment démontré Nosto, éditeur d'une solution de personnalisation, Fasterize spécialiste de l’accélération des sites Web . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.