Vision et ambition sont les deux guides des projets Rfid

Comment déployer un projet Rfid ? Par quoi commencer et quel retour sur investissement ou ROI en attendre ? C’est à toutes ces questions que plusieurs prestataires et experts du sujet ont répondu, tous réunis lors d’une matinée autour du thème « Rfid, la clé du commerce unifié et omnicanal ».

Ce rendez-vous qui s’est tenu le 12 mars dernier à Lille à l’initiative de Pebix-Avem, a apporté un éclairage concret sur toutes les étapes à respecter dans un projet Rfid. Après des années d’hésitation et de tâtonnements, cette technologie commence depuis peu à se déployer dans l’univers du retail mais beaucoup de projets parfois mal ficelés ou considérés comme trop . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.