Vision et ambition sont les deux guides des projets Rfid

Comment déployer un projet Rfid ? Par quoi commencer et quel retour sur investissement ou ROI en attendre ? C’est à toutes ces questions que plusieurs prestataires et experts du sujet ont répondu, tous réunis lors d’une matinée autour du thème « Rfid, la clé du commerce unifié et omnicanal ».

Ce rendez-vous qui s’est tenu le 12 mars dernier à Lille à l’initiative de Pebix-Avem, a apporté un éclairage concret sur toutes les étapes à respecter dans un projet Rfid. Après des années d’hésitation et de tâtonnements, cette technologie commence depuis peu à se déployer dans l’univers du retail mais beaucoup de projets parfois mal ficelés ou considérés comme trop . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.