Bonne Gueule : comment transformer un blog en marque omnicanal

Comment transformer en quelques années un blog en une marque omnicanal en s’appuyant sur des bons partenaires technologiques. L’exemple du « digital native » Bonne Gueule.

Lancé en 2007, le blog de conseils en mode masculine de Benoît Wojtenka, et Geoffrey Bruyère s’est transformé en site de vente en ligne puis en marque omnicanal avec aujourd’hui quatre boutiques physiques à Paris, à Lyon et à Bordeaux. Soutenue par le fonds Mode & Finance 2 géré par Bpifrance Investissement et des busines angels dont Thierry Petit, cofondateur du site Showroomprivé,  l’entreprise s’apprête à op . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr