Leroy Merlin L’appart soigne son parcours client avec Keyneosoft

Leroy Merlin a ouvert dans un nouveau quartier parisien «Leroy Merlin L'appart», un nouveau concept de magasin de proximité qui mise sur les services et l’accompagnement client.

Leroy Merlin vient d’inaugurer « Leroy Merlin L'appart» à Paris dans le nouveau quartier Batignolles-Cardinet. Tout, dans ce nouvel espace, a été imaginé pour personnaliser le parcours client, pour jouer la proximité et l'aspect communautaire et pour simplifier les achats. Le concept a été pensé il y a plus d’un an par la cellule d’innovation « Start » de l’enseigne. Il a déjà été testé dans un espace éphémère dans le centre commercial Nice Rivetoile et en partie développé à Strasbourg. Et d’autres espaces de ce type devraient ouvrir à La Vigie, Hautepierre, Vendenheim ou Haguenau, selon l’entreprise.

A Paris, ce tout nouveau concept a été peaufiné dans les moindres détails . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.