Leroy Merlin L’appart soigne son parcours client avec Keyneosoft

Leroy Merlin a ouvert dans un nouveau quartier parisien «Leroy Merlin L'appart», un nouveau concept de magasin de proximité qui mise sur les services et l’accompagnement client.

Leroy Merlin vient d’inaugurer « Leroy Merlin L'appart» à Paris dans le nouveau quartier Batignolles-Cardinet. Tout, dans ce nouvel espace, a été imaginé pour personnaliser le parcours client, pour jouer la proximité et l'aspect communautaire et pour simplifier les achats. Le concept a été pensé il y a plus d’un an par la cellule d’innovation « Start » de l’enseigne. Il a déjà été testé dans un espace éphémère dans le centre commercial Nice Rivetoile et en partie développé à Strasbourg. Et d’autres espaces de ce type devraient ouvrir à La Vigie, Hautepierre, Vendenheim ou Haguenau, selon l’entreprise.

A Paris, ce tout nouveau concept a été peaufiné dans les moindres détails . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.