Contentsquare se lance dans le retail média avec Auchan

L’éditeur d’une plateforme d’ «experience analytics » enrichit son offre avec un nouvel outil développé pour Auchan.

Dévoilée lors du salon One to One Monaco et baptisée "CS for Consumers Brands", cette solution «permet aux distributeurs de partager avec les grandes marques une richesse d’information sans précédent sur la performance de leurs produits en ligne et d’en optimiser les ventes», selon Contentsquare. Le partenariat avec Auchan a démarré en 2018. L’enseigne alimentaire a tout d’abord opté pour la solution de Contentsquare pour améliorer . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr