Cooltra veut assurer sa croissance avec Openbravo et Adyen

Le spécialiste européen de la mobilité urbaine Cooltra devient le premier client commun de l'éditeur de solutions informatiques Openbravo et d'Adyen.

L'entreprise d'origine espagnole Cooltra qui compte 100 agences dans six pays d’Europe du Sud et s’est implantée en France en 2016, a sélectionné la plateforme Openbravo pour « gérer tous les aspects du processus de location pour les contrats à long terme et à court terme, que ce soient des commandes réalisées en ligne ou dans l’un de ses sites de location », et la solution d'Adyen pour le paiement. Les deux prestataires avaient annoncé leur partenariat en mai dernier. Les solutions de point de vente et de "back office" central d . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.