Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Proximis s’allient pour rendre le paiement invisible

Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Proximis vont travailler ensemble pour construire une plateforme commune du commerce unifié.

Crédit Mutuel Alliance Fédérale (ex-CM11-CIC), qui regroupe 13 fédérations de Crédit Mutuel, étend son écosystème. Il vient de signer via sa filiale Euro-Information, la Fintech du groupe, un partenariat avec Proximis, éditeur de logiciels pour le commerce de détail. En unissant leurs compétences, les deux acteurs vont pouvoir proposer à leurs clients respectifs en France et à l’international une solution de commerce unifié sur tous les canaux intégrant aussi un paiement pour un panier unique. Ils vont travailler ensemble pour construire une plateforme d’acceptation commune incluant le commerce unifié. De premiers pilotes seront déployés dans les prochaines semaines, avant une commercialisation de cette nouvelle offre programmée pour l’an prochain . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.