Undiz peaufine sa stratégie de contenus pour attirer la Gen Z

A l'heure de l'essor des IA génératives, créer des contenus différenciés et engagés sur tous les supports en ligne ou en magasin est une obligation pour séduire les jeunes générations.

 

Dopée par la puissance des intelligences artificielles, la recherche sur Internet (ou search) fait sa révolution et il est grand temps de l’anticiper. C’est ce que met en œuvre Undiz, souvent qualifiée de «petite sœur délurée d’Etam», la marque de lingerie née en 2007 . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr