Avec la crise sanitaire, le mot « agilité » a repris tout son sens

Les entreprises ont répondu à la crise sanitaire par de grands changements d’organisation en privilégiant le télétravail qui devrait perdurer.

La crise sanitaire a-t-elle nuit au business ? Pas pour tout le monde, puisque 74% des interrogés dans une étude réalisée par le cabinet de conseil Freeform Dynamics en juillet 2020, estiment que leur business est devenu, d’une certaine manière, « plus résistant à la sortie de l’épreuve de la crise ». Principalement grâce à la réorganisation de l’espace de travail et à l’augmentation de la part du télétravail, par un facteur de 4,7 en moyenne, réalisée parfois en quelques jours. Certes l’étude se concentre essentiellement sur le ressenti des responsables IT et autres cadres supérieurs dans 13 pays. 1500 participants ont été interrogés avant la crise . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.