1000mercis s’empare du conversationnel

Darty branche son service client à Google Home. Pour lancer cette innovation, l’enseigne s’est appuyée sur le groupe 1000mercis qui avait déjà développé le « bouton connecté Darty » en 2014 à installer chez soi (après l’avoir acheté) pour se faire rappeler par un conseiller Darty. C’est Régis Schultz, alors patron du groupe Darty et aujourd’hui à la tête de Monoprix, qui avait imaginé cette initiative en partant du principe que Darty a toujours misé sur son service après-vente pour fidéliser les clients. Dans sa version 2, le Bouton Darty, qui existe aussi en application smartphone, tablette et ordinateur, offre la possibilité de réaliser l'appel en visio-conférence afin d'avoir encore plus d'interactions et d'être mieux guidé pour les produits achetés ou non chez Darty.

« La volonté de l’enseigne était d . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.