Dassault Systèmes s’érige en chantre de la personnalisation

Dassault Systèmes s'est organisé pour proposer des expériences de personnalisation de bout en bout, depuis la conception du produit jusqu’à sa livraison.

Dassault Systèmes poursuit de grandes ambitions dans le retail. Pour investir ce marché, le groupe s’est organisé depuis plusieurs années déjà en marchés verticaux comme ceux de "la maison et la mode", ou des "produits de grande consommation et distribution" pour leur proposer des outils de simulation 3D, des aides à la conception et au développement de produits jusqu’à des solutions de planification et d'optimisation de leur . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr