Les spécialistes de la personnalisation du parcours client commencent à s’allier

Difficile de s’y retrouver dans la jungle des startups et des jeunes entreprises qui gravitent autour des sujets portant sur les parcours et la personnalisation de l’expérience client sur le web.

Entre celles qui font de la personnalisation prédictive et segmentent les cibles idéales pour booster les conversions comme Kameleoon, celles qui cherchent à analyser et à comprendre le comportement d’un utilisateur sur le site comme ContentSquare, ou encore qui collectent des données en amont pour ensuite recommander des produits et des contenus personnalisés comme RichRelevance ou EarlyBirds, les frontières sont . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr