My Jolie Candle part à la conquête des millennials

My Jolie Candle se donne des moyens pour devenir une marque omnicanale et européenne centrée sur les attentes des millennials.

Lancée en 2015 par Samuel Guez, la marque My Jolie Candle s’est fait connaître grâce à son concept inédit de bougies parfumées. Ces dernières cachent des bijoux sertis de pierres Swarovski qui se découvrent après 30 heures de combustion. La start-up qui se positionne dans l’univers du bien-être et des achats d’impulsion, a depuis enrichi sa gamme avec des boules de bain, des bougies parfumées pour hommes, des bougies sans bijoux. Rentable dès sa deuxième année d’activité, elle a plus que doublé son chiffre d’affaires en 2018, dépassant le cap des 10 millions d’euros, a déjà séduit plus de 200 000 clients en Europe . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.