Symphony RetailAI accompagne les distributeurs dans l’intelligence artificielle

Après avoir élaboré sa plateforme en mode cloud, Symphony Retail a enrichi et développé de nouvelles solutions à base d'IA pour renforcer le pouvoir des  distributeurs face aux pure-players.

Pour ses actions de « remodeling » de magasins et pour tester son merchandising, Lidl utilise depuis plus de deux ans déjà les outils en réalité augmentée de Symphony RetailAI. Tout comme Dixons en Grande-Bretagne. Intermarché réalise pour sa part un POC (proof of concept) avec ses solutions à base d’intelligence artificielle pour ses prévisions, tandis que Carrefour qui a retenu la plateforme SAS Viya pour l’optimisation de sa supply chain et la gestion de ses stocks, a opté également pour la solution de Symphony RetailAI pour assurer le réapprovisionnement d’une centaine d’entrepôts et de ses drives en France. L’objectif étant de disposer d’une supply . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.