Dugas offre une nouvelle vitrine en ligne à ses cavistes

Après avoir ouvert un site de commandes en ligne pour les professionnels, le distributeur de spiritueux Dugas lance une plateforme e-commerce pour aider les cavistes à vendre leurs produits au grand public.

Fondée il y a 40 ans, l’entreprise Dugas, du nom de son fondateur François-Xavier Dugas, s’est spécialisée dans la distribution de spiritueux haut de gamme et propose aujourd’hui plus de 130 marques dans un réseau de 4200 points de vente dont 3000 cavistes partenaires, indépendants ou liés à des chaines comme Nicolas, à des grossistes comme Metro, des hôtels, des restaurants et des GMS. L’entreprise qui compte le fonds Equistone dans son capital, a commencé à explorer l’univers BtoC il y a moins d’an an en ouvrant un site e-commerce et en embarquant une cinquantaine de cavistes partenaires dans l’aventure. Le . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.