Dynatrace détecte les failles des applications pour améliorer l’expérience client

La plateforme Dynatrace qui fournit des réponses sur la performance des applications et l’infrastructure, a été déployée par l'enseigne de chaussures Rack Room Shoes pour optimiser l’expérience clients.

L’enseigne américaine de chaussures Rack Room Shoes, filiale du groupe allemand Deichmann annonce avoir augmenté de 25% son taux de conversion sur son site de vente en ligne en utilisant des modules de la plateforme Dynatrace. L’entreprise fournit un outil de gestion de la performance des applications (Application Performance Management) aux DSI, responsables du monitoring, aux développeurs, aux responsables de production ou directeurs e-commerce ou encore aux services clients concernés par les rapports sur les taux d’abandon de panier. « La plateforme est paramétrable selon les profils et les métiers. On ne peut pas laisser la main sur ces sujets aux seuls . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.