Millet Mountain Group numérise ses revendeurs

Le spécialiste de l’outdor Millet Mountain Group embarque ses revendeurs dans la transformation digitale avec Visiativ.

Millet Mountain Group qui appartient au suisse Calida, propriétaire des marques Aubade et Lafuma Mobilier gère lui-même Millet, Eider et Lafuma, trois spécialistes des sports de plein air, de la randonnée et du camping. Les articles, vêtements, chaussures, sacs à dos, sacs de couchage, sont commercialisés sur de multiples canaux, par près de 800 multimarques, par des magasins partenaires réunissant les trois marques, par des boutiques en propre (dont une quinzaine en France). Ils sont aussi vendus en mode multicanal sur Internet, via leurs propres sites, ou sur ceux de partenaires comme Snowleader ou Zalando, ou des places . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.