Centenaire et familial, le groupe Etam veut rester à la pointe de l'innovation en alimentant ses plateformes e-commerce et ses partenaires marketplaces en données grâce à un outil qui va au delà de la simple gestion de l'information produit pour améliorer l'expérience d'achat.
Plutôt que de se contenter d’un PIM, ou Product Information Management, outil qui sert à mieux gérer l’information produit en la centralisant, en la structurant et en la diffusant, le groupe Etam passe au PXM ou Product Experience Management dont l’objectif est d . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr