FashionCube confie sa gestion informatique à CGI pour booster sa transformation

Le GIE FashionCube vient de conclure un contrat d’externalisation avec CGI pour la gestion opérationnelle de toutes ses activités IT. Une démarche plutôt nouvelle dans cet univers.

Si l’externalisation de la gestion de ses activités informatiques est une démarche assez courante dans les petites entreprises qui manquent souvent de ressources en interne, elle est moins usuelle dans les entreprises de plus grandes tailles, en particulier dans l’univers de la distribution spécialisée. En 2018 le groupe Eram avait, sous l’impulsion de Dominique Burban, son DSI magasins et monétique, confié son centre de service à son partenaire Diebold Nixdorf et un peu plus d’une vingtaine de personnes du groupe avaient alors rejoint cette structure basée . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.