Fermob avance ses pions sans se soucier de la crise

Industriel expert de la métallurgie, marque représentant l’art de vivre à la française avec ses meubles de terrasses emblématiques, Fermob a pris le train de la transformation numérique en embarquant collaborateurs et partenaires revendeurs.

«Fermob : une croissance inoxydable», titrait en février 2020 un article paru dans Les Echos. La PME familiale fondée en 1890 et réputée pour son mobilier de jardin coloré en acier et en aluminium enregistre il est vrai une augmentation continue de son activité depuis près de trente ans. Et la crise sanitaire qui a exacerbé les envies de verdure a encore accéléré les ventes de l’industriel. «Notre cœur de métier c’est la métallurgie et nous avons la chance de réaliser des produits qui rencontrent un véritable succès. Mais pour . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.