Generix crée une entité France et nomme de nouveaux pilotes

Generix Group change son organisation avec des promotions en série et crée une entité France au sein du groupe pour accélérer ses activités dans l’Hexagone, où se situe le siège de l’entreprise.

L’éditeur de solutions SaaS collaboratives pour la supply chain et le commerce a nommé Philippe Seguin à la direction générale de cette business unit. Philippe Seguin a débuté sa carrière chez ArianeSpace en tant qu'ingénieur mécanique et fluides, avant de rejoindre en 1995 la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris où il pilotera des projets internationaux pour la zone Afrique du Sud, Océan Indien et Amérique Latine. Il devient ensuite directeur du département intégration d'ERP de Transiciel-Sogeti (groupe Capgemini), en charge d'une business unit de 120 personnes. Arrivé chez Generix . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.